Morocco speaks

Le début du Forum des Membres de l’UICN d’Afrique du Nord a Rabat, a été introduit par M. Mohammed Endichi, Directeur de la Lutte Contre la Désertification et de la Protection de la Nature au Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre Désertification.

M. Mohammed Endichi, Directeur de la Lutte Contre la Désertification et de la Protection de la Nature au Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre Désertification. Photo: IUCN

Les priorités environnementales de la région y seront discutées. Le but de la réunion des Membres de l'Afrique du Nord est de consulter les Membres et les partenaires de l'UICN sur la proposition de Programme 2013‐2016 de l'UICN afin de développer un programme pertinent et favorisant une plus large coopération.

La réunion sera également l'occasion de se préparer pour une véritable participation de l'Afrique du Nord au Congrès Mondial pour la Nature de Jeju (Corée, 6‐15 septembre 2012). Cet évènement est organisé conjointement avec le Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertification du Royaume du Maroc.

M. Endichi nous en raconte plus.

[media:781]

 

Work area: 
Members
Members
Members
Location: 
Mediterranean
North Africa
Go to top